Fines Flèches du Bassin d'Arcachon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fusil JOS-Gun

Aller en bas

Fusil JOS-Gun  Empty Fusil JOS-Gun

Message  capitaine flamme Lun 10 Fév - 20:14

Bonjour

  Je n ai malheureusement pas trouvé ,l endroit ou l on pouvait se présenter sur ce forum ,alors je vais le faire dans ce post .Je suis moniteur apnée et chasse sous-marine ,je suis des PPP (pecheurs aux pieds palmés) natif de la région de Blaye 33390 .Je pêche depuis longtemps dans le pertuis oleron/ré et depuis quelques temps vers soulac et royan .J ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager aussi j adore la chasse outre-mer et chaque année j essaye de partir en Guadeloupe et en Afrique .J ai eu l occasion d essayer pas mal de fusils mais souvent ,je n ai pas vraiment été séduit ,j ai donc décidé de les construire moi même ,mais j ai voulu contenir les coûts pour que ceux ci reste d un tarif d un fusil du commerce mais on peut par contre le personnaliser .....De plus j ai conçu un fusil spécialement pour supporter un trident large ,arme fatale dans nos eaux ou la visibilité laisse souvent a désirer .
 Si vous avez des questions ou même des réticences ,n hésitez pas ,j adore les discutions et la contradiction .Vous pouvez de plus sur mon site ,voir au niveau du calcul pour les sandows ,ce qui pourra peut être vous aidez pour votre fusil perso ou vous donner des idées ! cheers 
A bientot ,j espére .

   

capitaine flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fusil JOS-Gun  Empty Re: Fusil JOS-Gun

Message  capitaine flamme Jeu 20 Fév - 19:57

Bon voila quelques photos de ce que je fabrique ......Je suis preneur de vos reflections ou vos critiques n hésitez pas ,je suis la pour répondre ! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour l equilibre ,meme en piscine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout pour le trident !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila pour la video

capitaine flamme

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum